Gala de l’entreprise du Témiscouata 2019

Joel et Chantale

C’est avec plaisir que nous avons reçu cette belle reconnaissance.

Entreprise de l’année en transformation agroalimentaire, wow!

Comme la plupart des agriculteurs, au départ du verger, nous voulions uniquement produire des camerises. Le temps passait et nous fesait entrevoir que ce ne serait pas si facile. On peut presque dire que c’est grâce au Ministère de l’agriculture du Québec que nous transformons nos camerises! ahahah… je vous explique.

Nous souhaitions vendre aux restaurateurs des fruits congelés de qualités, alors nous avons décidé de congeler les fruits à la ferme. MAIS, saviez-vous qu’il s’agit là d’une transformation alimentaire! Incroyable. À ce moment là, on doit avoir un permis de transformation. Et voilà que nous étions lancé en transformation de camerises!

Rien n’arrive pour rien, et nous en sommes bien heureux finalement!

C’est une chance de transformer les fruits que nous cultivons nous-même! Nous pouvons garantir la qualité des camerises utilisées dans nos produits. Nous participons aussi à des marchés publics pour rencontrer de plus en plus de gens. C’est vraiment plaisant de parler avec eux, leur faire goûter les produits, voir leur réaction et améliorer nos recettes pour créer un produit avec un goût exceptionnel!

Grâce à tous les défis que la vie nous emmène, nous pouvons aujourd’hui dire que nous avons une belle entreprise qui offre des fruits de qualité à nos amis, notre famille et les gens de notre région.

Merci à tous ceux qui croient en nous, ceux qui nous aident mentalement et physiquement à relevé les défis.

Merci à la SADC du Témiscouata de nous avoir honoré à cette soirée gala du 19 octobre 2019!

 

Visionner le vidéo de présentation de l’entreprise ici

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.